Tu veux une infolettre

pas plate?

Découvre mes 8 trucs pour

enrichir tes infolettres & bâtir une liste d’abonnés engagés

pourquoi tu devrais t’inscrire?

Le marketing par courriel est la stratégie marketing la plus facile à mettre en place et la plus importante de toutes. Simplement parce qu’elle privilégie la connexion client.

Encore faut-il que tes abonnés ouvrent et lisent tes courriels. Au début, ils le feront, parce qu’ils veulent le cadeau gratuit que tu leur as promis.

Mais après? Comment faire pour conserver leur intérêt?

C’est ici qu’entrent en jeu mes 8 conseils pour une infolettre pas plate.

Tu apprendras comment rédiger des infolettres avec empathie et intention et à enrichir la vie de ton audience.

Je ne te connais pas encore – ça s’en vient – mais j’ai déjà à coeur la réussite de ton entreprise, parce que je veux t’aider à rendre le monde meilleur grâce aux bonheurs que tu apportes dans la vie de tes clients.

Elles ont dit…

Je confirme, ça marche super bien l’infolettre, j’en reviens pas des messages que j’ai commencé à recevoir avec certains de mes abonnés, et toutes les semaines j’ai des réponses, donc je leur réponds personnellement.

Véronique C.

J’adore ton courriel 😍 et le fait de « plugguer » deux fois mon prénom, ça marche, ça fait son petit effet d’émotion. 😉
Jacinthe M.

Pourquoi tes réseaux sociaux
ne sont pas suffisants?

Promis. Ils sont importants. Je ne démentis pas ça.

L’objectif des réseaux sociaux en entreprise, c’est de montrer ce que tu es capable de faire – en un clin d’oeil.

Une personne tombe sur une vidéo ou une publication que tu as mises en ligne et elle découvre le domaine dans lequel tu navigues et si ça l’allume, elle clique sur « suivre ».

Mais des entreprises comme ça, elle en voit des dizaines par jour et elle en like plusieurs par semaine.

Tu le sais, les algorithmes des géants sociaux ne sont pas faits pour aider nos petites entreprises.

Si tu veux vraiment retenir un client potentiel, tu dois l’amener à s’inscrire à ton infolettre.

À partir de là, tu vas pouvoir accueillir chaque abonné comme il le mérite et bâtir une vraie relation de confiance et finalement vendre tes produits et services.

Les réseaux sociaux, c’est pas fait pour vendre, ça sert à se faire découvrir.

Ensuite la balle est dans le camp de ton infolettre…

Si elle n’est PAS PLATE.

Photo d'un ordinateur portable fermé, une plante et une caméra photo par @ronmcclenny avec du texte par dessus écrit "ton infolettre tombe dans les spams voici comment t'en sortir"
Salut! Moi c’est Karoline.

Je suis stratège web et je suis passionnée par l’écriture et les communications.

J’aide les entrepreneures du web à créer une stratégie d’infolettre ciblée et engageante!

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