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STRATÉGIE POUR

RÉSEAUX SOCIAUX

Les médias sociaux + ton entreprise?

1 / Ton entreprise est déjà présente sur les réseaux sociaux, mais cela ne semble pas faire augmenter ton chiffre d’affaires

2 / Tu cherches à établir une présence solide sur les réseaux sociaux et à créer de l’engagement chez ta clientèle cible (ça c’est quand les gens commentent sur tes publications et les partages)

3 / Tu utilises tes plateformes de réseaux sociaux une fois de temps en temps quand tu y penses

4 / Tu ne sais pas comment lire les statistiques de tes médias sociaux et t’en servir pour améliorer leur rendement

5 / Tu utilises un ou deux réseaux sociaux, mais tu n’es pas convaincu qu’ils sont les meilleurs pour ton entreprise

6 / Tu aimerais que ça se fasse tout seul pendant que tu fais autre chose

Ce que je vais faire

pour ton entreprise

1 / Analyser ta présence sur les médias sociaux et juger avec toi des meilleurs à utiliser

2 / T’apprendre à rédiger des publications engageantes et optimisées pour le référencement

3 / T’aider à planifier tes publications en utilisant un calendrier et les résultats de tes statistiques

4 / Te présenter les meilleurs outils pour gérer tes réseaux sociaux pendant que tu fais autre chose

5 / T’aider à créer du contenu original et exclusif pour ta communauté

6 / Te former sur les différentes plateformes pour que tu puisses les utiliser comme des leviers marketing

7 / T’enseigner comment faire de la bonne publicité sur les médias sociaux

À partir de 655$

Ce qui est inclus

STRATÉGIE POUR RÉSEAUX SOCIAUX

/ Analyse de ta présence web
/ Recherche des habitudes web de ta clientèle cible
/ Les meilleurs réseaux sociaux pour ton entreprise
/ Formation d’utilisation des différentes plateformes
/ Les tactiques pour les rendre rentable
/ Planification du type de contenu à publier
/ Mise en place de contenu original pour les réseaux sociaux
/ Calendrier de publication sur mesure
/ Publicité sur les réseaux sociaux
/ Formation pour comprendre les statistiques
/ Analyse de l’évolution

Ce que tu auras à faire?

1 / Déterminer quels sont tes objectifs marketing et de communications

2 / Réserver un peu de temps chaque mois pour la planification de ton contenu

3 / Répondre à ta clientèle lorsqu’elle entrera en contact avec ton entreprise via les médias sociaux

4 / Suivre ton calendrier de publication pour t’assurer une présence web solide

Stratégie pour réseaux sociaux à partir de 655$

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