un texte alternatif

52 sujets d’infolettres

pour bâtir une relation avec tes abonnés et les convertir en client

Tu manques de temps et d’inspiration pour tes infolettres

Tu ne sais jamais quel objet de courriel va marcher

Dans le recueil 52 infolettres, tu trouveras 52 sujets et 92 objets de courriel prérédigés pour toi, pour t’éviter des maux de tête et envoyer des infolettres qui t’aideront à bâtir une relation de confiance avec tes abonnées et les convertir en clients!

Oui, tu peux envoyer des infolettres qui connectent

Chère entrepreneuse,

Quand tu t’inscris aux infolettres d’autres entrepreneurEs, ça dont l’air facile!

Elles t’écrivent toutes les semaines et à chaque fois, tu trouves le contenu du courriel pertinent et tu apprécies le lire.

Alors comment ça ce fait que c’est pas aussi simple pour toi? Ça te semble tellement pénible d’écrire des infolettres.

Chaque semaine, tu es à la recherche d’un sujet pour ton infolettre et ça te demande du temps et de l’énergie.

Et si tu ne manquais plus jamais d’idée!? Que tout était mappé pour toi à l’avance?

Chaque semaine, tu pourrais te lancer tout de suite dans l’écriture sans perdre ton temps à trouver ce que tu vas dire.

Et si c’était possible de rédiger tes infolettres 4-5 semaines à l’avance!

Et si écrire ton infolettre devenait agréable!?

Dans le recueil

52 infolettres

tu trouveras :

52 sujets d’infolettre avec leurs 52 objets captivants prédéfinis

40 idées supplémentaires d’objets de courriel à modifier comme tu veux

13 astuces pour une meilleure infolettre

Et comment recycler tous les sujets sur tes réseaux sociaux

C’est 1 an de contenu web planifié pour toi!

Grâce au  calendrier :

Gagne du temps : plus besoin de réfléchir à de nouveaux sujets chaque semaine

👩🏻‍🤝‍👩🏿  Bâtis une relation authentique et solide avec tes abonnés

📞  Contacte ton audience de manière constante avec confiance

📫  Envoi des courriels pertinents et intentionnels qui captent l’attention

💰 Convertis tes abonnés en clients aisément quand sera venu le temps de vendre

L'ultime guide PDF de l'infolettre, 52 idées de courriel, 92 objets et 13 astuces

 47,00$

Tu te dis peut-être :

« Je veux utiliser mon infolettre pour vendre mes services »

« Une infolettre par semaine c’est trop! Je ne veux pas agacer mes abonnés »

blurb email marketing

L’infolettre ce n’est pas fait pour vendre à des gens avec qui tu n’as jamais de contact. L’infolettre n’est pas non plus une base de données à laquelle tu envoies seulement de la promotion parce que tu fais un lancement ou que tu veux augmenter tes ventes ce mois-ci.

Une infolettre c’est fait pour créer une relation avec des gens que tu ne connais pas, mais que tu sais que tu peux aider grâce à tes services.

En prenant le temps de jaser avec tes abonnés, de parler de toi, de ton entreprise et de les écouter te répondre aussi, tu crées ainsi une relation de confiance.

Ce n’est pas trop écrire 1 infolettre par semaine. Tant que ce n’est pas de la promotion constamment.

Une infolettre, c’est une lettre et une lettre, c’est personnel. Ton abonné c’est ton penpal, mais aussi une personne qui a besoin de ton aide, de ton appui. Cette personne veut te connaître au-delà de ton service, parce qu’elle veut savoir si elle connecte avec toi dans la vie de tous les jours.

Le recueil que je te propose t’aidera à bâtir cette connexion, cette relation de confiance entre aidants aidés.

Le moment où tu décideras de parler de ton service, d’en faire la promotion, de faire un lancement, ces personnes seront là pour t’écouter… et pour acheter, simplement parce qu’elles te font déjà confiance, elles te reconnaissent déjà comme une experte dans ton domaine.

Procures-toi le recueil maintenant!

Il deviendra le complice de tes infolettres toute l’année!
Sans compter qu’il t’aidera à créer du contenu sur tes réseaux sociaux.

52 infolettres / newsletters

47,00$

Salut! Moi c’est Karoline.

Je suis stratège web spécialisée en marketing intentionnel et j’enseigne aux entrepreneuses qui vendent leurs services en ligne à découvrir l’âme de leur entreprise et à bâtir une liste de clients potentiels abondante et alignée avec leurs valeurs.