À propos de toi

Te souviens-tu le jour où tu as décidé de lancer une entreprise?

Peut-être que non.

Peut-être que c’est venu petit à petit parce que les gens commençaient à te dire « Oh my god, je veux ça! Je vais te payer ! »

 

Peut-être que oui.

Et un beau jour tu t’es dit « ok go, j’ai le goût, je prends le risque et je fonce. »

 

Peut-être même que c’est un mélange des deux.

Peut-être que la fibre entrepreneuriale court dans ta famille, ou peut-être que tu n’y connaissais rien pantoute.

 

Peu importe comment tu as commencé, l’important c’est que maintenant tu continues d’avancer et que tu veux aller « vers l’infini et plus encore. »

 

Ton entreprise, tes produits, tes services, c’est pas juste une business pour toi, c’est ta vie, c’est ta passion.

C’est l’essence même de tes valeurs. C’est ce qui te rend heureuse et fière.

Et c’est ça que tu dois transmettre à ta clientèle.

 

Les réseaux sociaux ne sont que publicités – ils sont hyper importants – mais il ne s’agit que d’une vitrine parmi tant d’autres.

 

Les infolettres, ce sont les gens qui entre « chez toi » et vivent l’expérience client, ils touchent, sentent et regardent ce que tu offres.

 

Une infolettre ça sert à laisser ton public cible se convaincre lui-même que ce que tu offres est le BEST pour lui… parce qu’il a ressentie cette connexion avec ton entreprise.

Grâce à ton infolettre, tu peux transmettre ta passion et ta fierté.

Il existe plusieurs excellentes stratégies marketing sur le web, mais chacune d’entre elles s’appuie sur un élément essentiel pour bien fonctionner : l’infolettre

T’es une boss, une entrepreneure.

Tu veux montrer ton entreprise à la terre entière.

Mais tu veux :

/ cibler les personnes qui sauront vraiment l’apprécier

/ connecter de manière humaine avec elles

/ et que ça se fasse sans trop d’effort, parce que t’es occupée comme jamais

T’as besoin de quelqu’un qui

/ t’aideras à bâtir une communauté ciblée et engagée qui correspond exactement à ton public cible

/ comprend que tu ne veux plus offrir des rabais et un paquet de contenu gratuit

/ aime jaser, rire et avoir du fun en travaillant

Ok ok, maintenant je parle de moi!

Salut, je m’appelle Karoline, je suis une stratège web passionnée par l’écriture et les communications

Ensemble, on va te créer une stratégie d’infolettre ciblée et engageante

Ma philosophie

1/ Planifier avant d’agir

2/ Viser la qualité plutôt que la quantité

3/ Rester soi-même pour attirer les bonnes personnes

4/ Vendre avec intention

Si tu vends des produits ou des services sur le web, tu peux totalement rocker une infolettre qui automatisera ta recherche client et te permettra de bâtir une communauté ciblée et engagée!

Tu aimerais lancer ta propre stratégie d’infolettre personnalisée, mais tu as encore des questions? 

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