un texte alternatif

Blogue

 Infolettres ciblées et engageantes

Quoi faire pour que ton infolettre ne tombe pas dans les spams

Tu travailles vraiment fort pour attirer des clients potentiels sur ta liste de diffusion et encore davantage pour les conserver, pourtant c’est en moyenne 1 abonné-e sur 5 qui ne reçoit pas tes infolettres. MAIS POURQUOI!? Parce que tu es considéré comme du SPAM! Tout se passe au niveau des fournisseurs de messagerie qui utilisent des algorithmes de plus en plus sévères pour éliminer les courriels promotionnels des boîtes de leurs clients. Certains sont plus...

lire plus
11 phrases inutiles à éviter dans ton infolettre

11 phrases inutiles à éviter dans ton infolettre

Que ce soit dans une infolettre d’entreprise ou dans un courriel entre collègues, il y a certaines phrases à éviter et on devrait décider, tous ensemble, de les abolir. On me dit souvent « je suis occupé », « je n’ai pas le temps », « j’ai trop de courriels », « c’est...

Du trafic sur ton site grâce à Pinterest

Du trafic sur ton site grâce à Pinterest

Si tu as un blogue ou que tu rédiges des articles sur LinkedIn ou Facebook, tu as sans doute entendu parler de Pinterest.Sinon, voici une courte explication : Pinterest est un moteur de recherche visuel qui permet à ses utilisateurs de créer des tableaux sur...

Activer son gestionnaire d’entreprise Facebook

Activer son gestionnaire d’entreprise Facebook

Même si tu as une page Facebook officielle, cela ne veut pas dire que tu as activé ton gestionnaire d'entreprise. Le gestionnaire d'entreprise Facebook ou Business Manager t'offre plusieurs avantages que tu ne peux pas utiliser autrement. Voici les éléments les plus...

5 étapes pour réussir ton concours Facebook

5 étapes pour réussir ton concours Facebook

Les concours sur Facebook sont très populaires parce qu’ils permettent de faire connaître ton entreprise à beaucoup de personnes. « Pour participer, aimez, commentez et partagez le concours! On pigera un nom vendredi à 16 h! » Il y a plusieurs raisons de vouloir...

Salut!
Je m’appelle Karoline Deschênes, je suis une stratège web passionnée par l’écriture et les communications ET l’auteure de ce blogue.

J’aide les entrepreneuses du web à bâtir une liste de clients potentiels et une stratégie d’infolettre ciblée et engageante!