un texte alternatif

à propos

Je me présente et je t’explique ce qu’est le marketing intentionnel

Ma philosophie

1/ Planifier avant d’agir

2/ Viser la qualité plutôt que la quantité

3/ Rester soi-même pour attirer les bonnes personnes

4/ Communiquer avec intention

Tu veux m’envoyer un peu de cyber-amour?

On a travaillé ensemble? Tu as suivi l’une de mes formations ou as assisté à l’un de mes ateliers/webinaires Live? Tu t’es procurée l’un de mes produits digitaux? T’as adoré mon kit de démarrage ou mes 8 conseils pour une infolettre pas plate?
Laisse-moi un avis 👇 

Retrouve-moi sur le web

Lis mes articles

Entrevue avec Mélissa Miron : bâtir son audience en toute simplicité

Si tu ne tripes pas sur les aimants à clients rigides et les tunnels de vente, Mélissa Miron, coach réputée pour entrepreneurs, t’explique comme elle a réussi à bâtir une audience en toute simplicité, sans aimant à client pendant des années et sans vendre ses services...

Entrevue avec Kaylynne Johnson : Entretenir une relation client, une histoire à la fois

Quoi écrire dans son infolettre? Comment trouver l’inspiration? Est-ce possible de faire vivre une expérience à ses abonnés et clients potentiels via un simple courriel? Que des questions légitimes et ça tombe bien, puisque Kaylynne Johnson, Créatrice de site...

Entrevue avec Mariama Ba : L’influence de la newsletter sur ton podcast

Entre dans la liste courriel de Mariama Ba où elle t’explique comment elle utilise sa newsletter pour nourrir la relation avec les auditrices de son podcast

Se répéter ou créer du nouveau contenu en business?

Trouver des nouvelles idées de sujets ce n’est pas facile, mais est-ce que ton audience va se tanner si tu répètes constamment les mêmes idées? Qu’est-ce que tu peux faire pour arrêter de te répéter. Quelques trucs pour créer du bon contenu et être à l’aise avec tes choix.

Activer son gestionnaire d’entreprise Facebook

Le Business Manager de Facebook te permet [1] d’obtenir des statistiques plus précises sur les gens qui visitent ta page, [2] d’avoir un compte publicitaire d’entreprise, [3] de partager l’accès à ta page Facebook à tes employés ou ton agence web sans être amis avec eux. Installe-le maintenant.

Écoute mon podcast

Regarde mes vidéos

Créer le parfait aimant à client 🤩

3 conseils pour écrire des infolettres passionnantes

Pourquoi créer une stratégie d’infolettre?

3 raisons pourquoi tes abonnés se désabonnent de ton infolettre

Tes followers ne deviendront JAMAIS tes clients SI...