un texte alternatif

Activer son gestionnaire d’entreprise Facebook

Réseaux sociaux, Vidéo

Même si tu as une page Facebook officielle, cela ne veut pas dire que tu as activé ton gestionnaire d’entreprise.

Le gestionnaire d’entreprise Facebook ou Business Manager t’offre plusieurs avantages que tu ne peux pas utiliser autrement. Voici les éléments les plus importants :

  • Avoir accès à tes statistiques d’audience = information sur ton public cible
  • Mettre en place un compte publicitaire
  • Permettre à tes employés de travailler sur ta page (Sans devoir être « amis Facebook » avec eux.)
  • Inviter des partenaires à travailler sur ta page (Sans devoir être « amis Facebook » avec eux.)
  • Gérer plusieurs ressources Facebook ou Instagram comme des pages d’entreprises, des comptes publicitaires ou des applications au même endroit

 

T’expliquer point par point comment l’installer serait évidemment un peu long, c’est pourquoi je t’ai préparé une vidéo qui te montrera le chemin étape par étape.

Va directement à 2:21 pour plonger dans l’installation ou écoute du début pour en apprendre d’avantage sur le gestionnaire d’entreprise.

 

Crédit photo : image de couverture : AbsolutVision | pin : Her Creative Studio

8 conseils
pour une infolettre pas plate et captivante

Ce n’est pas tout d’envoyer des courriels à tes abonnés.

Il faut aussi qu’ils soient intéressants et que tes abonnés aient envie de les lire.

Donne un boost à ton infolettre en suivant mes 8 conseils!

Ça te dit? Je t’envoie ça NOW! 👇

Inscr. 8 conseils (2 lignes) ::: MailerLite | Btn = Yes please / Check = Clair

Salut! moi c'est Karoline 👋

Je suis stratège web et passionnée par l’écriture et les communications.

J'accompagne les entrepreneuses du web à créer leur stratégie d'infolettre personnalisée afin d'établir leur crédibilité et de bâtir une connexion avec leurs parfaits clients, le tout grâce à un marketing intentionnel et pas compliqué.

✨ ENCORE PLUS POUR T’AIDER ✨

Lis mes articles

Se répéter ou créer du nouveau contenu en business?

Trouver des nouvelles idées de sujets ce n’est pas facile, mais est-ce que ton audience va se tanner si tu répètes constamment les mêmes idées? Qu’est-ce que tu peux faire pour arrêter de te répéter. Quelques trucs pour créer du bon contenu et être à l’aise avec tes choix.

Entrevue avec Mariama Ba : L’influence de la newsletter sur ton podcast

Entre dans la liste courriel de Mariama Ba où elle t’explique comment elle utilise sa newsletter pour nourrir la relation avec les auditrices de son podcast

Entrevue avec Mélissa Miron : bâtir son audience en toute simplicité

Si tu ne tripes pas sur les aimants à clients rigides et les tunnels de vente, Mélissa Miron, coach réputée pour entrepreneurs, t’explique comme elle a réussi à bâtir une audience en toute simplicité, sans aimant à client pendant des années et sans vendre ses services...

11 sites web pour des photos gratuites et libres

Trouver des vraies photos gratuites sur internet c’est plus compliqué qu’on pense! Voici 11 sites qui te permettent de promouvoir ton entreprise légalement et en toute quiétude.

Entrevue avec Kaylynne Johnson : Entretenir une relation client, une histoire à la fois

Quoi écrire dans son infolettre? Comment trouver l’inspiration? Est-ce possible de faire vivre une expérience à ses abonnés et clients potentiels via un simple courriel? Que des questions légitimes et ça tombe bien, puisque Kaylynne Johnson, Créatrice de site...

Écoute mon podcast

Regarde mes vidéos

Créer le parfait aimant à client 🤩

3 conseils pour écrire des infolettres passionnantes

Pourquoi créer une stratégie d’infolettre?

3 raisons pourquoi tes abonnés se désabonnent de ton infolettre

Tes followers ne deviendront JAMAIS tes clients SI...