un texte alternatif

Entrevue avec Kaylynne Johnson : Entretenir une relation client, une histoire à la fois

Création de contenu, Marketing par courriel, Podcast, Vidéo

Quoi écrire dans son infolettre? Comment trouver l’inspiration? Est-ce possible de faire vivre une expérience à ses abonnés et clients potentiels via un simple courriel?

Que des questions légitimes et ça tombe bien, puisque Kaylynne Johnson, Créatrice de site WordPress & de boutique en ligne WooCommerce, répond à toutes tes interrogations dans cette entrevue. Depuis 2016, elle a envoyé des centaines de newsletters et elle est reconnue dans le milieu web pour écrire les plus captivantes!

 


Épisode aussi disponible sur : Spotify, Apple Podcast, Google Podcast, Podbean

Si tu souhaites recevoir des astuces pour ton site WordPress, mais surtout des tranches de vies pas banales et de l’inspiration en storytelling, tu peux t’inscrire à la liste de Kaylynne Johnson en cliquant sur le lien qui suit.

LIEN : https://bit.ly/infolettre-kaylynne

Ou la rejoindre directement via sa page On jase!
LIEN : https://kaylynnejohnson.com/contact/

Pour suivre Kaylynne Johnson, c’est par là 👇

 

✨ Si Kaylynne t’as convaincue de lancer ta newsletter, mais que tu ne sais pas par où commencer, je t’invite à t’inscrire pour recevoir le Kit de démarrage de l’infolettre stratégique.

✨ Tu as déjà une infolettre qui roule bien? Reçois plutôt 8 conseils pour la perfectionner.

 

Tu préfères regarder l’entrevue, tu peux! 👇

8 conseils
pour une infolettre pas plate et captivante

Ce n’est pas tout d’envoyer des courriels à tes abonnés.

Il faut aussi qu’ils soient intéressants et que tes abonnés aient envie de les lire.

Donne un boost à ton infolettre en suivant mes 8 conseils!

Ça te dit? Je t’envoie ça NOW! 👇

Inscr. 8 conseils (2 lignes) ::: MailerLite | Btn = Yes please / Check = Clair

Salut! moi c'est Karoline 👋

Je suis stratège web et passionnée par l’écriture et les communications.

J'accompagne les entrepreneuses du web à créer leur stratégie d'infolettre personnalisée afin d'établir leur crédibilité et de bâtir une connexion avec leurs parfaits clients, le tout grâce à un marketing intentionnel et pas compliqué.

✨ ENCORE PLUS POUR T’AIDER ✨

Lis mes articles

Entrevue avec Mélissa Miron : bâtir son audience en toute simplicité

Si tu ne tripes pas sur les aimants à clients rigides et les tunnels de vente, Mélissa Miron, coach réputée pour entrepreneurs, t’explique comme elle a réussi à bâtir une audience en toute simplicité, sans aimant à client pendant des années et sans vendre ses services...

Se répéter ou créer du nouveau contenu en business?

Trouver des nouvelles idées de sujets ce n’est pas facile, mais est-ce que ton audience va se tanner si tu répètes constamment les mêmes idées? Qu’est-ce que tu peux faire pour arrêter de te répéter. Quelques trucs pour créer du bon contenu et être à l’aise avec tes choix.

Entrevue avec Audrée Trudel : Des courriels à saveur de journal intime

Entre dans la liste courriel d’Audrée Trudel, qui déteste les stratégies marketing, et découvre comment elle transforme son infolettre à son image pour gagner le coeur de son audience

11 sites web pour des photos gratuites et libres

Trouver des vraies photos gratuites sur internet c’est plus compliqué qu’on pense! Voici 11 sites qui te permettent de promouvoir ton entreprise légalement et en toute quiétude.

Entrevue avec Kim Grimard : Personnaliser son parcours client

Le rêve de bâtir une véritable relation client avec son audience, Kim Grimard le vit. Cette coach d’affaires pour rebelles visionnaires et botteuses de fesses a compris depuis les débuts de son entreprise web, il y a plus de 10 ans, que personnaliser son approche à...

Écoute mon podcast

Regarde mes vidéos

Créer le parfait aimant à client 🤩

3 conseils pour écrire des infolettres passionnantes

Pourquoi créer une stratégie d’infolettre?

3 raisons pourquoi tes abonnés se désabonnent de ton infolettre

Tes followers ne deviendront JAMAIS tes clients SI...