Blogue
Infolettres ciblées et engageantes
Entrevue avec Kim Grimard : Personnaliser son parcours client
Le rêve de bâtir une véritable relation client avec son audience, Kim Grimard le vit. Cette coach...
Entrevue avec Mariama Ba : L’influence de la newsletter sur ton podcast
Tu tripes sur les podcast, mais tu te demandes comment bâtir une relation client derrière ton...
Entrevue avec Kaylynne Johnson : Entretenir une relation client, une histoire à la fois
Quoi écrire dans son infolettre? Comment trouver l’inspiration? Est-ce possible de faire vivre une expérience à ses abonnés et clients potentiels via un simple courriel? Que des questions légitimes et ça tombe bien, puisque Kaylynne Johnson, Créatrice de site...
Entrevue avec Kim Grimard : Personnaliser son parcours client
Le rêve de bâtir une véritable relation client avec son audience, Kim Grimard le vit. Cette coach d’affaires pour rebelles visionnaires et botteuses de fesses a compris depuis les débuts de son entreprise web, il y a plus de 10 ans, que personnaliser son approche à...
Entrevue avec Mariama Ba : L’influence de la newsletter sur ton podcast
Entre dans la liste courriel de Mariama Ba où elle t’explique comment elle utilise sa newsletter pour nourrir la relation avec les auditrices de son podcast
Entrevue avec Audrée Trudel : Des courriels à saveur de journal intime
Entre dans la liste courriel d’Audrée Trudel, qui déteste les stratégies marketing, et découvre comment elle transforme son infolettre à son image pour gagner le coeur de son audience
Entrevue avec Kaylynne Johnson : Entretenir une relation client, une histoire à la fois
Quoi écrire dans son infolettre? Comment trouver l’inspiration? Est-ce possible de faire vivre une expérience à ses abonnés et clients potentiels via un simple courriel? Que des questions légitimes et ça tombe bien, puisque Kaylynne Johnson, Créatrice de site...
Entrevue avec Julie Brouillette : Gagner des abonnés grâce aux partenariats
Entre dans la liste courriel de Julie Brouillette et découvre comment elle a fait bondir sa liste de 40 à 3000+ abonnés et les leçons qu’elle en a retirées.
Entrevue avec Mélissa Miron : bâtir son audience en toute simplicité
Si tu ne tripes pas sur les aimants à clients rigides et les tunnels de vente, Mélissa Miron, coach réputée pour entrepreneurs, t’explique comme elle a réussi à bâtir une audience en toute simplicité, sans aimant à client pendant des années et sans vendre ses services...
Se répéter ou créer du nouveau contenu en business?
Trouver des nouvelles idées de sujets ce n’est pas facile, mais est-ce que ton audience va se tanner si tu répètes constamment les mêmes idées? Qu’est-ce que tu peux faire pour arrêter de te répéter. Quelques trucs pour créer du bon contenu et être à l’aise avec tes choix.
6 trucs de rédaction pour améliorer ton infolettre
La façon dont une infolettre est rédigée compte pour beaucoup dans l’atteinte de son objectif. Avoir une plume à la Molière n’est pourtant pas le plus important. Voici 6 trucs pour améliorer la rédaction de tes infolettres.
11 phrases inutiles à éviter dans ton infolettre
Des fois on écrit des petites phrases bof pour meubler nos courriels. Honnêtement, on n’en a pas besoin. Voici 11 phrases inutiles à deleter de nos textes!
Salut!
Je m’appelle Karoline Deschênes, je suis une stratège web passionnée par l’écriture et les communications ET l’auteure de ce blogue.
J’aide les entrepreneures du web à créer une stratégie d’infolettre ciblée et engageante!